Formulaire de contact - Centre d'examens Cambridge

Les réclamations de nos candidats sont toujours les bienvenues. Elles nous aident à améliorer en permanence notre service à la clientèle. Quand nous recevons une réclamation, celle-ci est traitée rapidement et nous nous engageons à vous faire parvenir une réponse complète dans les 10 jours ouvrables.

Que faire si vous avez une demande d'information ou une réclamation ?

Vous avez deux possibilités. Vous pouvez nous faire part de vos retours directement via notre formulaire en ligne, par mail/courrier papier.

Possibilité 1 : Remplir le formulaire de contact en ligne

Afin de nous aider à vous apporter une réponse complète, nous vous remercions de détailler au mieux votre réclamation.

Centre d'examens Cambridge - Formulaire de réclamation
reCAPTCHA

Les informations recueillies dans le cadre de votre réclamation sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’UCLy (AFPICL) pour gérer et suivre les réclamations ESTRI Centre d’examen. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la Protection des Données par voie électronique dpo@univ-catholyon.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : https://www.ucly.fr/accueil/mentions-legales/donnees-personnelles/

Possibilité 2 : Nous écrire par mail ou par courrier

Merci de préciser :

  • Votre Nom et Prénom
  • Adresse e-mail et numéro de téléphone
  • Date, nom et lieu de l’examen

Mail : estri.examens@univ-catholyon.fr

Adresse :
ESTRI Centre d’Examens
UCLy – Université Catholique de Lyon
23 Place Carnot
69286 Lyon Cedex 02

Charte de Service à la Clientèle

Charte de Service à la Clientèle du Centre d'examens de l'UCLy

En tant que Platinum Centre, nous nous engageons à vous offrir un service de très haute qualité dans la certification des examens Cambridge Assessment English.

télécharger
Téléchargement Plaquette Taxe d'Apprentissage 2021