Linguaskill

Depuis décembre 2019 BULATS est remplacé par les tests Linguaskill qui bénéficient de la même reconnaissance et de multiples avantages.

Linguaskill from Cambridge

C'est une gamme de deux tests d’anglais innovants et adaptatifs, d’une validité de 2 ans. Rapides et fiables, basés sur les compétences en langue utilisées dans les situations de la vie quotidienne, pour évaluer les niveaux allant de A1 à C1+.

Les avantages exclusifs Linguaskill :

  • Deux variantes selon le profil du candidat : Linguaskill Business pour les situations de la vie professionnelle « business » (métiers commerciaux ou administratifs) et Linguaskill General pour les situations de la vie professionnelle courante (métiers du tourisme par exemple)
  • Test complet et flexible : compréhension écrite + orale et/ou expression orale et/ou expression écrite ; Linguaskill est flexible car vous pouvez vous inscrire par module
  • Compréhension écrite et orale : en ligne, auto-adaptatif (le candidat ne voit que des questions proches de son niveau)
  • Résultats rapides : les résultats du module de compréhension écrite et orale sont disponibles immédiatement après le test, et le rapport couvrant l'intégralité des compétences suivra dans les 48 heures
  • Sessions de tests en tous lieux et à la demande avec Linguaskill Anywhere
  • Service de vérification en ligne des résultats : Les recruteurs et services d’admission peuvent vérifier l’authenticité d’un rapport de test Linguaskill sur le service en ligne de vérification des résultats de Linguaskill
  • Eligibilité CPF : les tests Linguaskill sont éligibles à un financement dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF)

Documents utiles

Dépliant de présentation du Linguaskill

Document à l’attention des candidats, pour en savoir plus sur le Linguaskill !

télécharger
Téléchargement d'un document

Témoignages

Le test Linguaskill est plus court qu'un test TOEIC, mais beaucoup plus dense et varié. […] Avec Linguaskill, chaque candidat a son matériel d'écoute et de lecture. Linguaskill a aussi l'originalité d'être adaptatif, ce qui aide à réduire le stress du candidat. Les candidats peuvent également être informés de leurs résultats à la fin du test.

Frédéric DEBUISNE
Traducteur, interprète et formateur d'anglais chez Cogan Consulting

Contact

Centre d'examens internationaux Cambridge English


linguaskill@univ-catholyon.fr