Formation longue : Communication à l'international

SE FORMER AUX MÉTIERS DU MANAGEMENT INTERCULTUREL, DE LA COMMUNICATION ET DE L'ÉVÉNEMENTIEL

Reconnaissance de l'Etat : Titre RNCP Niveau I - niveau Master 2
 
Le Chargé de projets en management interculturel, communication et événementiel exerce ses fonctions dans une entreprise ou une agence au sein du service marketing ou dans un service communication identifié.

Sa fonction peut aussi contribuer à assister la direction dans la stratégie de management, de communication, de développement international, notamment dans les petites structures et PME ne disposant pas nécessairement de service marketing ou communication et souhaitant intégrer cette fonction plutôt que de la sous-traiter. Le Chargé de projets en management interculturel, communication et événementiel est un expert de l’interculturel.

PREREQUIS

  • Être titulaire d’un diplôme jugé équivalent de niveau II.
  • Avoir deux ou trois langues de travail :
    - français (obligatoire) : niveau C2
    - anglais (obligatoire) : niveau C1
    + allemand ou espagnol ou italien (facultatif) : niveau C1

PUBLIC

Toute personne ayant un projet professionnel à l’international lié aux langues, à la communication, au management interculturel et à l’événementiel.

Module 1

Analyse prospective interculturelle

en savoir plus

Module 2

Communication et marketing à l’international  

Module 3

Ingénierie en projets internationaux
 

Module 4

Gestion de l’information
 

Contact


+33 (0)4 72 32 50 73