Du 13 au 17 OCTOBRE prochain, nous vous invitons à célébrer l’Europe et le programme Erasmus+.
Depuis 1987, l’année de sa création, le programme Erasmus+ a permis a plus de 12 millions de jeunes étudiants et lycéens de partir à l’étranger et, à l’UCLy, c’est plus de 300 étudiants par an qui bénéficient d’une bourse Erasmus dans leurs projets de mobilité !
Chaque année à l'UCLy, nous mettons en avant les mobilités que ce soit étudiantes ou administratives.
Pour cette édition, nous vous proposons deux activités:
Tout au long de la semaine, vous pourrez voir dans le hall une exposition de photographies des étudiants de nos différentes écoles; 10 photos seront exposées, et nous comptons sur vos votes pour élire les trois grands gagnants !
A la clef, ces trois étudiants gagneront des prix exceptionnels comme un Pass Interrail ou des cours de photographie, et verrons leur photo exposée dans le couloir du service des relations internationales.
Rejoignez-nous sur le campus Saint Paul pour visiter l'exposition et voter !
Le Mardi 10 Octobre, vous pourrez retrouver toute l'équipe du service des relations internationales dans le hall pour plusieurs activités ! (programme à venir)
Entrée gratuite et ouverte à tous !
